Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in normandie
29 janvier 2009

FAQ:

Les commandes

Suite au "succès" (oui je me la pète un peu) de ce que je fais, auprès de mes amies et auprès des internautes, je vous propose désormais mes créations à la ventes. Tous les produits figurant sur Made in Normandie sont entièrement faits main donc les photos de chaque produit sont non contractuelles. (of course)

Tarifs:

Les prix affichés n'incluent pas les frais de port, ces derniers dépendent forcement du poids de l'objet choisit et de votre lieu de résidence. Comptez en général entre 2 et 4 euros pour la france, la fimo ce n'est vraiment pas lourd.

Comment commander ?

Tu me fais un joli copier coller de ce formulaire:

* Votre nom et prénom
*Votre adresse mail et postale
* Le nom du/des produits choisis
* La quantité
* Le mode de paiement

et tu me l'envoies grâce au formulaire de contact.

Mode de paiement :

J'accepte les chèques personnels et les paiements via paypal.

La livraison :

Le produits sont envoyés dès réception du paiement lorsqu'ils sont en stock.
* par chèque : dès réception à mon domicile et encaissement
* par Paypal : dans les 48h maximum (jours ouvrables) suivant le paiement. Les frais paypal, seront ajoutés aux frais de port.

Pour toute question supplémentaire, tu peux m'envoyer un message (encore !!!) ou me laisser un commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in normandie
  • Non non, ce n'est pas un blog fan de Stone & Charden. Dans ce blog, je vous présenterai ce que je sais faire de mes dix doigts. Vous trouverez également une partie Commande dans laquelle, je mettrais en vente certains de ces objets. Pour être au co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Made in normandie
Newsletter
Archives
Publicité