Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in normandie
29 janvier 2009

Informations

A savoirs, toutes les créations sont réalisée en pâte de polymère et sont vernis avec soin.

Les Bagues
1

Elles sont montées sur un anneau réglable pour ainsi pouvoir s'adapter a tous les doigts.

Les Bijoux de portables
1

Elles sont livrées sur un fil de coton, le colorie étant en accord avec le bijoux.

Les Boucles d'oreilles

1

Parce que mes oreilles sont percées les boucles d'oreilles sont montées sur ce type de crochet mais n'hésitez pas à me demander si vos oreilles à vous ne le sont pas. Il existe des crochets pour oreilles non percées, et normalement les bijoux sont adaptables.

Les Broches

1

Voici le support type utilisé pour les broches.

Les Pendentifs

1

Ils sont présentés sur un ruban noir d'organza.

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in normandie
  • Non non, ce n'est pas un blog fan de Stone & Charden. Dans ce blog, je vous présenterai ce que je sais faire de mes dix doigts. Vous trouverez également une partie Commande dans laquelle, je mettrais en vente certains de ces objets. Pour être au co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Made in normandie
Newsletter
Archives
Publicité