Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in normandie
29 janvier 2009

Du sur mesure rien que pour vous

Commande sur mesure :

Comme la plupart des gens j'aime faire et porter des pièces uniques. Si vous êtes comme moi, envoyez moi un message (toujours grâce au formulaire de contact) et dites moi ce que vous aimeriez, je vous dirais alors si c'est possible, le tarif, le délai de fabrication... Mon but n'étant pas de faire de l'argent (mais pas d'en perdre non plus), les prix seront calculés au plus justes.

En clair je fais un devis et si cela vous convient, je me lance dans la réalisation de votre souhait.

P1020818

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in normandie
  • Non non, ce n'est pas un blog fan de Stone & Charden. Dans ce blog, je vous présenterai ce que je sais faire de mes dix doigts. Vous trouverez également une partie Commande dans laquelle, je mettrais en vente certains de ces objets. Pour être au co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Made in normandie
Newsletter
Archives
Publicité